Services à la personne. Assistance informatique à domicile. Aide et petits bricolages.

Hotline accueil, aide et diagnostic au téléphone

Pack rouge. Déplacement à votre domicile sur la région parisienne. Assistance avec généralement 1h...
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Assistance informatique à domicile. Déplacement en service à la personne. Assistance avec...
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Aassistance informatique hotline au téléphone, généralement 1/4h. Possibilite de prise de main a...
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Le centre d'appel assistance téléphonique (ou hotline, call center, front desk). Le téléassistant prend l’appel (ou le courriel), l'enregistre dans une base de données (date, heure, motif), donne un numéro de référence, diagnostique le problème et donne des conseils de base pour sa résolution. Son champ d’action est relativement limité, il a en général à sa disposition une documentation, sur support papier ou électronique, sur les problèmes les plus courants rencontrés par les utilisateurs (en relation avec son intervention) nommée base de connaissances. L'appel peut être référencé. Le téléconseiller est chargé de traiter les contacts des clients ou des prospects d'une société, d'abord par téléphone, en émission ou en réception d’appels, mais aussi par écrit : courrier, email, chat, sms, etc.
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