Services à la personne. Assistance informatique à domicile. Aide et petits bricolages.

N'installez surtout pas les drivers Nvidia 375.57 sur Windows10 via la geforce experience, installez directement la version 375,63 manuellement

Nvidia a publié un nouveau pilote pour sa carte vidéo vendredi dernier, et il est apparu rapidement que ce driver a causé toutes sortes de problèmes sur les machines Windows 10.

 

geforce 375 57

 

En ce qui concerne l'installation de nouveaux pilotes, les pilotes d'affichage ou d'autres, il est généralement utile d'attendre quelques jours avant de les installer sur un de vos ordinateurs.

Si vous avez les moyens, il est préférable de tester le pilote sur un système de test pour vous assurer qu'il fonctionnera correctement sur vos machines de production.

 

Si vous avez besoin d'aide, nhésitez pas à nous contacter

 

 

Le pilote Geforce Nvidia version 375,57 est fourni avec des optimisations pour Battlefield 1, Civilisation VI et Titanfall 2. Bien que ce pilote apporte des optimisations pour ces jeux très attendus et populaires, il est pas surprenant que les joueurs ont deja commencé à télécharger et installer ce pilote Nvidia Geforce Game Ready 375,57 sur leurs machines pour en profiter.

Malheureusement, beaucoup d'utilisateurs sous Windows 10 ont remarqué peu après l'installation que ce pilote a été à l'origine de toutes sortes de problèmes sur leur système rendu trèsinstable. Et pire, la désinstalation semble laisser des traces très difficiles à enlever nous rapporte notre expert de la boutique bobomicro.

 

Certains symptômes observés sur Windows 10 par les utilisateurs était que les applications du Windows Store ont commencé à planter, que les opérations de glisser-déposer dans le menu Démarrer ne fonctionnent pas comme prévu et causaient des problèmes, et pire, certains menu démarrer ont disparu! De plus, des vidéos et des GIFs animés étaient mal affichés.

 

Nvidia a sorti un correctif de ce pilote, en version 375,63 peu après qui a corrigé ces problèmes

 

Il est déjà en téléchargement sur le site officiel de Nvidia et le site Geforce où il a remplacé le pilote qui causeit souci. Si vous pensiez que votre PC va refonctionner comme avant, vous vous trompez.


Si vous exécutez le logiciel Geforce experience de Nvidia, vous savez qu'il est le principal outil sur de nombreuses machines pour mettre à jour les pilotes Nvidia.

Malheureusement, cet outil offre toujours la version 375,57 en le téléchargement, et non pas la version plus récente du pilote qui a fixé les problèmes que les utilisateurs expérimentés.

On ne sait pas pourquoi l'ancien pilote est toujours répertorié dans l'application et non la version plus récente. Les utilisateurs qui exploitent des PC équipés de cartes vidéo Nvidia doivent télécharger et installer les pilotes Nvidia manuellement à partir du site Web, et ne pas utiliser l'applciation Geforce experience. Cela est particulièrement vrai pour les utilisateurs de Windows 10, mais les utilisateurs sur des machines exécutant des versions plus anciennes de Windows devrait faire la même chosepour avoir la mise à jour pilote.

Dans les dernière versions, l'installation de Geforce experience est devene obligatoire. Voici une autre bonne raison pour laquelle vous ne devriez peut-être pas installer tout le bundle, mais uniquement le driver. Bien qu'il offre des configurations simples pour certains jeux (mais pas pour tous), ainsi que des réglages génériques, il ne remplace pas les outils de diagnostics livrés dans les jeux.

Pour gagner quelques images par secondes, si vous avez installé tout le lourd bundle Geforce Experience, je vous invite à désisntaller certains services intiles en arrière-plan qui vont ralentir votre système.

 

Si vous avez besoin d'aide, nhésitez pas à nous contacter

 

 

 

Toi aussi, comme moi, gagne des sous en blogguant, ici

euros

 

Bonus : les apps les plus téléchargées sur l’android market google play store et l’apple store:

demineur, d8, Les anges 8, once, my canal, aba english, air france, podometre gratuit, flash résultats, linkedin

 

Conseils, services, ingénierie en informatique. Mise en place de solutions technologiques, et support, pour les entreprises.

 

Création site internet, boutique e-commerce responsive design http://alapache.com. Dernière mise à jour: 12/17