Services à la personne. Assistance informatique à domicile. Aide et petits bricolages.

meilleur telephone 2017 notre classement

 

meilleur téléphone 2017 : notre classement du moment

1 Samsung Galaxy S7
2 Samsung Galaxy S7 Edge
3 Google Pixel XL
4 Apple iPhone 7
5 Apple iPhone 7 Plus
6 LG V10
7 Google Nexus 6P
8 Apple iPhone 6S

 

 

 

 

 1) meilleur téléphone 2017 : Samsung Galaxy S7

 

Le dernier téléphone phare de Samsung est destiné à concurrencer directement l'iPhone Apple - et peut-être même le surpasser. Comme l'iPhone 6S et 6S Plus, le Galaxy S7 a un modèle soeur dans le S7 Edge plus robuste. La différence entre les deux se traduit par une préférence: combien aimez-vous votre écran?

Le S7 standard offre une résolution plus élevée (Super AMOLED; 2,560 x 1,440; 534 ppi); Une caméra plus robuste et à contraste élevé; Un écran plus grand (5,5 pouces contre 6,7 pouces) et une batterie beaucoup plus longue. Il a également un processeur quadri-core avec une mémoire RAM de 4 Go et 32 ​​Go d'espace de stockage (extensible à 200 Go). Mais parce que cela coûte environ le même prix, ces spécifications ne vont pas nécessairement convertir des addicts Apple.

 

Encore une fois, les caractéristiques phares Android ne sont pas encore implantées sur l'iPhone 7. Mais la proéminence de ces deux téléphones phares souligne la concurrence intense entre les deux entreprises et la suprématie claire dont les deux ont sur le marché.

 

 

 

2) meilleur téléphone 2017 : Samsung Galaxy S7 Edge 

 


le meilleur smartphone pour la durée de vie de la batterie est le Samsung Galaxy S7 Edge. Sa batterie de 3 600 mAh est plus grande que la plupart des téléphones et garantit au moins deux jours d'utilisation modérée, et peut-être une journée complète de consommation d'énergie intense et vidéo. Bien sûr, l'écran grand écran de S7 Edge accroche une bonne partie de cette puissance, de sorte que vous pouvez vous attendre à ce que le Galaxy S7 légèrement plus petit fonctionne avec une efficacité similaire, même si sa batterie 3000 mAh est moins puissante. En ce qui concerne les spécifications, le S7 Edge gagne - du moins en ce qui concerne les téléphones phares, les téléphones traditionnels.


En plus d'avoir une grande durée de vie de la batterie (et tourner les têtes à gauche et à droite), le Galaxy S7 Edge est probablement le meilleur smartphone de jeu sur le marché en ce moment. Alors, quelles sortes de fonctionnalités vous devriez-vous attendre? Que diriez-vous d'un affichage de haute qualité avec une résolution nette? Vérifier. Le Galaxy S7 Edge dispose d'un écran Super AMOLED de 5,5 pouces, Quad HD (2560 x 1440) avec une densité de pixels de 534 ppp. Et qu'est-ce qu'un processeur rapide? Vérifier. Le S7 Edge dispose d'un processeur quad-core de 64 bits exécutant Snapdragon 820 avec une RAM de 4 Go.

 

 

 

 

3) meilleur téléphone 2017 : Google Pixel XL

 

L'introduction de Pixel XL par Google a fortement poussé l'entreprise au sommet des smartphones. Il existe une variante de 32 Go et 128 Go de 5,5 "1440p Pixel XL, et à l'intérieur se trouve un processeur Snapdragon 821, 4 Go de RAM, des ports Type-C et sans doute l'un des meilleurs caméras de téléphones intelligents jamais sorti (12,3 mégapixels).

La conception de Google du matériel n'est pas révolutionnaire, mais le panneau de verre à l'arrière de l'appareil et de la construction métallique s'ajoute à quelque chose qui se sent de bonne qualité. Les boutons (volume, alimentation) se trouvent à droite de l'appareil avec le lecteur d'empreintes digitales à l'arrière et le port de charge / connexion Type-C en bas de l'appareil. La performance toute la journée ne devrait pas être un problème, sauf pour les conditions d'utilisation de l'application les plus intenses. En tant qu'opérateur Google, attendez les dernières mises à jour Android avec Android 7.1, qui présente entre autres fonctionnalités, Google Assistant. La réponse de Google à Siri et Cortana, Assistant, utilise la base de recherche et de connaissances de Google et ajoute une foule d'informations au bout de vos doigts. Toujours utile et futuriste, Assistant est toujours à l'écoute. Dites simplement "OK, Google" et parlez votre requête de recherche.

Peut-être le meilleur de Pixel XL, la caméra est l'une des meilleures dans le marché actuel des téléphones intelligents et cela dit quelque chose dans le monde iPhone 7 et Galaxy S7. Les images sont nettes et mieux exposées que la précédente ligne "Nexus" de Google, et l'introduction de HDR + permet une excellente photographie. Avec des détails précis et une bonne exposition, la caméra «selfie» de 8 mégapixels orientée vers le devant est sans doute meilleure que la plupart des appareils de caméra arrière Android. Pour compléter, Pixel capture une vidéo 4K de 30 images par seconde et ajoute une stabilisation électronique de l'image qui surpasse la stabilisation optique de l'image d'Apple.

 

 

4) meilleur téléphone 2017 : Apple iPhone 7

 


Avec l'iPhone 7 d'Apple, vous trouverez une batterie améliorée, une meilleure caméra, une résistance à l'eau et, pour le meilleur ou pour le pire selon votre demande, pas de prise casque. En plus de cela, l'introduction du chipset A10 Fusion offre une belle bouffée de performance. Il est disponible en quatre couleurs, y compris le jet black (qui a l'air fantastique, mais qui est sujet à des empreintes de doigts et des rayures).


L'iPhone a la même taille que ses prédécesseurs, mais il possède des normes de résistance à l'eau IP67. Vous pouvez garder votre iPhone jusqu'à un mètre d'eau pendant 30 minutes sans vous soucier de la friture. Le bouton Taptic-home va s'habituer, mais c'est un changement bienvenu car le bouton physique devait faire place à la protection contre l'eau. L'écran Retina HD de 4,7 "reste de première qualité et est plus vif que le 6S, en particulier lorsqu'il s'agit de regarder sous la lumière directe du soleil.

L'inclusion d'un capteur f / 1.8 sur la caméra arrière de 12 mégapixels TrueTone, ainsi que l'ajout d'une stabilisation optique de l'image sont également des mises à niveau définies. La photographie à faible luminosité s'est également améliorée, grâce à quatre LED intelligentes intégrées à la caméra qui sont 50% plus légères que les iPhones précédentes.


La puce quad-core A10 est fantastique et permet un lancement plus rapide des applications et du multitâche. La durée de vie de la batterie sur l'iPhone 7 est beaucoup améliorée par rapport au 6S, ajoutant deux heures supplémentaires de temps de conversation, grâce au nouveau processeur et à une batterie de 14 pour cent plus grande. Le manque de prise casque a causé un peu de bavardage négatif, mais cela se remédie facilement à un adaptateur. Dans l'ensemble, l'iPhone 7 est facilement le meilleur smartphone sur le marqueur aujourd'hui.

 

 

 

5) meilleur téléphone 2017 : Apple iPhone 7 Plus

 

Lorsque un choix et à faire, le choix entre l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus diminue généralement proportionnelement à la taille de l'écran. Heureusement, les deux affichages sont fantastiques, mais l'écran LCD 1920 x 1080 sur l'iPhone 7 Plus brille vraiment davantage. Un affichage fantastique de côté, parlons du nouveau processeur quadri-core A10 Fusion d'Apple, c'est aussi la puce la plus rapide, ce qui signifie que le chargement d'application sera une brise. L'A10 est également plus efficace en énergie, ce qui contribue à offrir 60 minutes supplémentaires de vie de la batterie sur le 6S Plus (cela est également grâce à la batterie de cinq pour cent plus grande). Et l'inclusion de 3 Go de RAM avec ce modèle lui donne un peu de "oomph" supplémentaire sur les 7.


Comme l'iPhone 7, le bouton d'accueil Taptic peut s'habituer, mais cela signifie que le téléphone répond maintenant aux normes IP67 résistant à l'eau et peut rester jusqu'à 1 mètre d'eau pendant 30 minutes au maximum. Il ne fait aucun doute que la suppression de la prise casque devrait être notée ici aussi, mais cela est facilement réparé si vous achetez un adaptateur.


La caméra de 12 mégapixels à l'arrière de l'appareil est probablement la meilleure partie de l'iPhone 7 Plus et probablement le meilleur tireur de smartphone sur le marché. L'inclusion de la stabilisation optique de l'image, l'ouverture f / 1.8 et la nouvelle configuration double de l'appareil photo définissent le 7 Plus en dehors du pack. Essentiellement, Apple l'a fait pour que vous puissiez faire un zoom entre les modes de zoom 1x et 2x ou faites glisser votre doigt le long d'un demi-cercle pour un contrôle plus précis. Apple a ajouté un zoom numérique jusqu'à 10x, mais de manière réaliste, tout au-delà de 2x et vous verrez les images plus bruyantes et granuleuses associées au zoom numérique. La caméra téléobjectif secondaire (c'est-à-dire la partie "double" de la caméra) a une ouverture f / 2.8 plus large qui permet aux toxicomanes photo de jouer plus avec la profondeur de champ. Bref, si vous êtes un fan de phablets et que vous recherchez l'un des plus puissants sur le marché, voilà.

 

 

 

6) meilleur téléphone 2017 : LG V10

 

Le LG V10 est le smartphone pour les personnes qui ne peuvent pas arrêter de prendre des photos de leur entourage.

 

Vraiment, cette nouvelle mode est étonnante. Il dispose d'un capteur de 1 / 2.6 "avec caméra de résolution 16MP Ultra HD, stabilisation d'image optique, prise de vue RAW, autofocus assisté par laser et performances de faible luminosité inégalées. Il comprend également une série de commandes manuelles, ce qui vous permet de régler l'ISO, le blanc Balance, vitesse d'obturation et fréquence d'image. Sur la fin de la vidéo, le V10 offre une prise de vue 4K à 30fps, 1080p à 60fps et 720p à 10.2 pps au ralenti. Il est clair que LG a conçu ce téléphone avec la caméra. Vous pouvez acheter dans un package de smartphone.

 

 

 

7) meilleur téléphone 2017 : Google Nexus 6P

 

Le Google Nexus 6P est certainement pour les personnes qui se sont engagées pleinement dans le big-screen, le bandeau "phablet". L'affichage Super-AMOLED Quad HD de 5,7 pouces est suffisant pour le séparer du pack, mais lorsque vous ajoutez la résolution 2560 x 1440 (Wide Quad HD), la densité 518 ppp et l'écran en verre courbé 3D, tout devient L'expression presque désagréable des idéaux phablet. Ne vous attendez pas à ce que cela se fasse dans les poches de vos jeans maigres.


Mais ce n'est pas seulement l'affichage généreux qui rend le Nexus 6P un excellent téléphone. Il dispose également d'un processeur Snapdragon 810 à huit cœurs, d'une mémoire RAM de 3 Go, de 64 Go et d'un capteur de caméra F / 2.0 de 12,3 MP fabriqué par Sony, qui peut enregistrer une vidéo en 4K à 30 fps. C'est absolument l'un des meilleurs caméras téléphoniques disponibles sur le marché. Et la caméra frontale de 8MP conduit vraiment le point à la maison et scelle l'idéal pour les fanatiques de selfie.

 

 


8) meilleur téléphone 2017 : Apple iPhone 6S

 

Le dernier iPhone d'Apple est, bien sur, le meilleur iPhone. Il améliore seulement légèrement son prédécesseur, l'iPhone 6, mais certaines de ces améliorations méritent d'être notées: le nouveau processeur A9 à 64 puissances est une centrale électrique, même par les normes Android (qui ont tendance à emballer un peu plus de perforation dans le département matériel ). La plupart des utilisateurs d'iPhone ne remarqueront probablement pas les vitesses de traitement améliorées, mais les utilisateurs inconnus le feront certainement. La caméra 12-MP est un ensemble de quatre mégapixels plus grand que l'iPhone précédent 6. L'iPhone 6S a également trois fonctionnalités entièrement nouvelles en 3D Touch, 4K vidéo et Live Photos

Et fanboys Android, admettez-le: vous aimez Apple design. Dites ce que vous voulez sur les spécifications matérielles, bloatware, microSD, open source et autres têtes de tête - les iPhones ont l'air génial. Et le dernier iPhone 6S est le meilleur smartphone à ce jour. Il dispose d'un corps en aluminium uniforme dans une variété de tons pastels métalliques qui crient Apple: gris, argent, or et or rose. Apple a toujours eu une grande importance sur le design, et considérant comment votre téléphone intelligent est essentiellement une extension de vous-même, il est logique que vous souhaitiez qu'il reflète votre propre esthétique. Ou pas. Le design est subjectif, et il en est de même préoccupé.

 

 

 

Besoin d'aide avec votre smartphone? Contactez-nous:

 

Création site internet, boutique e-commerce responsive design http://alapache.com. Dernière mise à jour: 09/17