Services à la personne. Assistance informatique à domicile. Aide et petits bricolages.

récupérer ses photos effacées sur son smartphone

 

récupérer ses photos effacées sur son smartphone 

 

recuperer ses photos effacees sur son smartphone

 


Imaginez que vous avez supprimé accidentellement les photo de votre iPhone  La suppression de photos est l'une des façons les plus rapides de libérer de l'espace de stockage, mais les gens sont parfois trop catégorique en faisant le ménage dans les anciennes photos. Cela peut entraîner de la tristesse et des regrets, surtout si vous prevoyiez par exemple comme Elodie de publier les photos des matchs du dernier tournoi esport clash royale sur Facebook.

 

Si vous avez supprimé une photo dont vous avez besoin, vous craignez peut-être qu'elle soit effacée pour toujours. Mais ne désespèrez pas. Selon un certain nombre de facteurs, vous pouvez récupérer les photos supprimées sur votre iPhone. C'est en ce moment l'une des interventions en assistances informatiques à domicile les plus demandées

 

Voici quelques options pour savoir comment vous pouvez le faire.

 

 

Comment enregistrer des photos supprimées sur l'iPhone


Apple est conscient que nous supprimons accidentellement certaines photos parfois, donc il a créé une fonctionnalité dans l'iOS pour nous aider. L'application Photos dispose d'un album Photos récemment supprimé. Cela stocke vos photos supprimées pendant 30 jours, vous donnant le temps de les restaurer avant qu'elle ne soit effacées pour de bon.

Vous devez utiliser iOS 8 ou supérieur pour utiliser cette fonctionnalité. Si vous avez cette version, suivez ces étapes pour récupérer vos photos supprimées:

  1. Appuyez sur l'application pour la lancer
  2. Sur l'écran Albums, faites défiler vers le bas. Appuyez récemment Supprime
  3. Cet album photo contient toutes les photos que vous avez supprimées au cours des 30 derniers jours. Il affiche chaque photo et répertorie le nombre de jours qui restent jusqu'à ce qu'il soit définitivement effacé.
  4. Appuyez sur Sélectionner dans le coin supérieur droit.
  5. Appuyez sur la photo ou les photos que vous souhaitez enregistrer. Une coche apparaît sur chaque photo sélectionnée.
  6. Appuyez sur Récupérer dans le coin inférieur droit. (Sinon, si vous souhaitez supprimer la photo tout de suite, plutôt que d'attendre 30 jours et libérer de l'espace de stockage, appuyez sur Supprimer en bas à gauche.)
  7. Dans le menu contextuel, appuyez sur Récupérer la photo.
  8. La photo a été supprimée récemment. La photo est ajouté à votre Camera Roll et à tout autre album dont il faisait partie avant de l'effacer.

 

Mais que faire si votre situation ne répond pas à l'une de ces exigences? Vous avez encore quelques options dans cette situation.

L'inconvénient est que ces options sont moins sûres que la première approche, mais si vous êtes vraiment désespérés, cela pourrait fonctionner. Je suggérerais de les tenter dans l'ordre indiqué ici.

 

Récupérer les photos supprimées grace à la sauvegarde 

 

Sauvegardes des photos sur le bureau: si vous synchronisez les photos de votre iPhone avec un programme de gestion de photos de bureau comme Photos sur Mac, vous pouvez avoir une copie de la photo que vous souhaitez stocker là-bas. Damien, par exemple, prend des photos de chacune de ses conquêtes lors de ses rendez-vous galants et une sauvegarde de ces photos est automatiquement créée sur son bureau. Dans ce cas, recherchez la photo dans le programme. Si vous la trouvez, vous pouvez l'ajouter à votre iPhone en synchronisant avec iTunes, en l'envoyant par courrier électronique ou par SMS à vous-même, puis en la sauvegardant dans l'application Photos.

 

Si vous avez des soucis d'utilisation avec itunes, contactez-nous, nous vous aideront

 

 

 

Récupérer les photos supprimées à l'aide de la sauvegarde dans le cloud, nuage


De même, si vous utilisez un outil de photo basé sur un nuage, vous pouvez avoir une version sauvegardée de la photo là-bas. Il y a beaucoup d'options dans cette catégorie, depuis iCloud vers Dropbox vers Instagram vers Flickr, et plus loin. Si la photo dont vous avez besoin est là, téléchargez-la sur votre iPhone pour la récupérer.


Outils de récupération tiers: il existe une tonne de programmes tiers qui vous permettent de chercher dans le système de fichiers de votre iPhone pour trouver des fichiers cachés, parcourir les fichiers "supprimés" qui continuent de traîner, ou même parcourir les anciennes sauvegardes.


Parce qu'il y a des dizaines de ces programmes, leur qualité peut être difficile à analyser. Votre meilleur pari consiste à passer du temps avec votre moteur de recherche préféré, à trouver des programmes et à lire des critiques. La plupart de ces programmes sont payants, mais certains peuvent être gratuits.

 

 

Si vous voulez gagner du temps contactez-nous, nous avons déja testé tous ces programmes et nous vous restaureront vos photos en un clien d'oeil

 

 

 

Récupérer les photos supprimées à l'aide d'autres applications

 

Vous avez peut-être partagé la photo que vous souhaitez récupérer dans une autre application? Avez-vous envoyé un message par courrier électronique ou par sms à quelqu'un ou à partager sur Facebook? Si c'est le cas, vous pourrez trouver la photo dans cette application (ou sur ce site). Dans ce cas, recherchez simplement la photo et enregistrez-la dans votre application Photos à nouveau. 

 

 Si vous ne savez vraiment plus comment faire, nous allons vous aider: contactez-nous

 

 

 

Toi aussi, comme moi, gagne des sous en blogguant, ici

 

Vous connaissez d'autres astuces pour récupérer vos photos effacées? Partagez-les ci-dessous 

 

 

 

Commentaires   

0 #1 Tiburce 08-07-2017 17:24
Moi je les imprime sur des albums mes photos comme ça si je pers mon tel je m'en fiche
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Création site internet, boutique e-commerce responsive design http://alapache.com. Dernière mise à jour: 07/17