Services à la personne. Assistance informatique à domicile. Aide et petits bricolages.

Annonce mise à jour le 17-11-2017


Boutique Bobomicro cherche un(e) téléassistant(e) hotliner(euse) technicien(ne) hotline

 

Son rôle principal est de diagnostiquer et d'apporter des solutions aux incidents techniques rapportés par les utilisateurs ou, le cas échéant, de faire remonter lesdits incidents au niveau supérieur (couramment appelé Niveau 2). Les incidents peuvent être d'ordre logiciel ou matériel.

 

technicien hotline assistance informatique telephone sourire 320

 

Le technicien hotline, appelé aussi technicien helpdesk prend en charge la résolution d'incidents techniques au téléphone, à la demande d'un utilisateur. La plupart du temps, il dispose en plus du téléphone du courrier électronique, de la télémaintenance ou encore appelé prise de main à distance.

 

euros

 

Travaillez assis chez vous en télétravail, à l'abri du soleil et de la pluie

 

  Touchez "suivant" pour en savoir plus ->

 

Création site internet, boutique e-commerce responsive design http://alapache.com. Dernière mise à jour: 11/17