Services à la personne. Assistance informatique à domicile. Aide et petits bricolages.

Le smartphone le plus vendu en 2016: Samsung Galaxy S4

Le smartphone le plus vendu en 2016: Samsung Galaxy S4

 

galaxyS4


Je me souviens d'un moment, et pas tout cela il y a de nombreuses années, quand il a été jugé cool d'avoir aussi petit téléphone mobile que possible. Les petits téléphones à bascule, à peine aussi grand et large que la carte de crédit, étaient à la mode comme les fabricants ont concouru pour voir qui pourrait faire le plus petit, le plus léger et le plus efficace combiné. De nos jours, il semble que si vous voulez un smartphone haut de gamme, vous devez être prêt à acheter des pantalons avec des poches plus grandes.
 

 

 Le Samsung Galaxy S4 tombe certainement dans la catégorie "tient dans la poche", même si elle est plus mince que ces vieux téléphones cellulaires pourrait jamais espérer avoir été. Agréablement, et malgré un affichage plus grand, le S4 est presque exactement la même taille globale que le Galaxy S3 à environ 13,6 cm de hauteur et 7 cm de large. Il bat même pour l'épaisseur, frappant environ 7mm hors de l'épaisseur 8.6mm de son prédécesseur.

 

 

Le design

Les concepteurs semblent s'être éloignés de la conception inspirée de la nature de la S3 et donné à ce téléphone un look beaucoup plus carré. Une bordure en métal brossé autour du bord de la S4 lui donne un look un peu plus haut de gamme, mais il se sent encore un peu fragile, surtout par rapport au corps métallique de l'HTC One ou l'iPhone 5. Tous les boutons habituels sont présents le long Les côtés du téléphone, avec l'objectif de la caméra, flash LED et un petit haut-parleur sur le dos, mais je ne peux pas m'empêcher de sentir que le S4, tout comme le S3 avant, se sent un peu moins cher que je l'aurais aimé.
 

 

 

 

L'écran


Heureusement, le sentiment de bon marché ne s'étend pas au-delà de la conception du corps, et si elle est pin-sharp images, des couleurs riches et sans scintillement vidéo que vous voulez, l'écran S4 va certainement impressionner. L'énorme écran de 5 pouces bénéficie de la résolution Full HD de 1920x1080 pixels, un grand saut de l'affichage 720p de la S3. L'écran Super AMOLED gère les couleurs et les noirs tout aussi bien que nous l'avons prévu, même en plein soleil. Dans certaines situations, les couleurs peuvent sembler un peu trop riches, mais il existe plusieurs façons d'ajuster l'affichage à votre goût, y compris plusieurs profils de couleurs prédéfinis.

  

 

 

 
La partie logicielle


La taille de l'écran, combiné à un processeur rapide, haute résolution et couleurs audacieuses, rend le Galaxy S4 un rêve pour ceux qui aiment regarder des vidéos sur la route. Mais même en regardant des photos, en jouant à un jeu ou en lisant du texte sur un site Web, l'affichage HD ne fait vraiment face à tout ce que des combinés comparables peuvent offrir.
 

 

 

 

 
Les nouvelles fonctionnalités du logiciel sont probablement là où les plus grands changements et améliorations sur le S3 ont été faites. Il ya tellement d'outils cool, utiles, et parfois astucieusement inclus avec ce téléphone, il ne fait vraiment vous demander comment Samsung équipé tout (plus sur cela dans un instant). Parmi les nouveautés remarquables du S4 figurent WatchOn, une application intelligente qui vous permet de connecter votre téléphone à votre compte de fournisseur de services de télévision, vous permettant ainsi de numériser des listes de canaux et même de contrôler le téléviseur. C'est un peu fiddly de se mettre en place, et peut ne pas être disponible dans tous les domaines, mais est très intelligent néanmoins.

 

 

 

 

 

 
Une addition à toutes les autres applications de Samsung trouvées sur le S3 (planificateur de S, note de S, voix de S, etc.,) est maintenant une manière maniable de se maintenir en forme avec la santé de S. Cette application vous permet d'entrer vos données personnelles et suivra ensuite votre apport alimentaire et calorique. Il ya même une bande de sport disponible qui peut synchroniser à l'app et suivre votre exercice quotidien. Un autre outil utile est le traducteur. Cela vous permet de parler dans le téléphone et d'avoir vos mots traduits dans un certain nombre de langues différentes à la volée. Il peut également être utilisé pour enregistrer une autre langue et la traduire en anglais ou dans une autre langue maternelle. Non seulement est-ce très facile et rapide à utiliser, il est également incroyablement précis


Le S4 est livré avec la dernière version d'Android Jelly Bean, mais il est certain d'être l'un des premiers dans la file d'attente pour la mise à jour Key Lime Pie à venir en 2013. Comme il est, Jelly Bean est facilement la meilleure version d'Android jusqu'à présent , Et l'interface Samsung TouchWiz ne fait rien pour déroger à cela. Il ya des dizaines de paramètres et d'options à jouer avec sur le S4, mais ils sont tous organisés logiquement et souvent comprennent des instructions pop-up lorsqu'ils sont visionnés pour la première fois. Le S4 est certainement un téléphone intelligent complexe et avancé, mais il est celui qui ne suppose pas un certain niveau de connaissances utilisateur.
 

L'appareil photo


Au moment de la rédaction, la caméra de 13 mégapixels dans le Galaxy S4 est à peu près la caméra la plus haute résolution trouvée dans n'importe quel téléphone. C'est un grand saut de la caméra déjà très agréable 8 méga pixels trouvée dans le S3, et un saut massif sur le 4MP minable du HTC One. Bien sûr, les pixels ne sont pas tout, et sans logiciel intelligent pour les sauvegarder, ces sortes de nombres peuvent être inutiles. Heureusement, le S4 dispose d'un logiciel intelligent.

Alors que le mode Rafale et le mode HDR vous aident à saisir les meilleures photos possibles, de nouvelles additions telles que le Double Prise de vue et le Son et le Tir ajoutent du plaisir à vos photos. Dual Shot vous permet de prendre une photo avec l'appareil photo principal, puis de superposer votre visage sur le dessus, tandis que Sound & Shot vous permet de joindre un court clip audio à une photo, qui joue alors que la photo est visionnée.

Vitesse et stockage


Quand il s'agit de la CPU, il ya deux versions différentes de la Galaxy S4 disponible, selon l'endroit où vous vivez. Les utilisateurs nord-américains ont l'option d'un processeur quad-core et d'une version octa-core (oui, c'est huit noyaux). Le S4 je devais jouer avec était le 1.9 GHz quad-core, et il a géré chaque test de performance avec facilité. Je ne peux pas voir la version octa-core ajoutant beaucoup, car les huit cœurs ne pourraient jamais être utilisés en même temps, mais si jamais j'en ai la main, je vais essayer de les essayer côte à côte. Il serait intéressant de voir quel effet les cœurs supplémentaires ont sur la vie de la batterie, ce qui est loin d'être impressionnant sur le modèle moins puissant.


Une autre légère déception avec le S4 est la capacité de stockage. Alors qu'il ya 16, 32 et 64 Go versions disponibles, la quantité de logiciels pré-installés peuvent prendre jusqu'à 8 Go de cet espace, laissant certains consommateurs se sentent un peu triché. Il ya bien sûr l'option d'ajouter une carte MicroSD au téléphone, mais cela n'aide pas les applications, qui ne peuvent plus être déplacées vers le SD. En plus de cela, les versions 32 et 64 Go du téléphone ne semblent pas être aussi disponibles que les 16 Go. Espérons que cela changera bientôt parce que 8 Go de stockage est souvent juste pas assez de nos jours.
 

 

Toi aussi, comme moi, gagne des sous en blogguant, ici

euros

 

Bonus : les apps les plus téléchargées sur l’android market google play store et l’apple store:

Tchapper, bumble, moi bientot maman, mobile legends, yahoo mail, comic shells app, ameli, indeed, bnp paribas . Source web-service: Consultingit.fr

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Création site internet, boutique e-commerce responsive design http://alapache.com. Dernière mise à jour: 06/17